Pilotage relation clients

Implanté à Biarritz, le pôle Relation Client Alliance Energies se distingue par l’expertise technique de son équipe et une spécialisation de pilotage technique de votre relation client et des services associés.

Un atout et une plus-value pour assurer une meilleure compréhension des problématiques et attentes de vos clients.

S’inscrivant dans une démarche qualité globale, nous vous offrons des solutions personnalisées d’externalisation de votre accueil téléphonique et d’astreinte technique

Gestion d’interventions techniques : urgences, sécurité…
Gestion d’accueil téléphonique
Gestion de services clients / Sav / Maintenance
Gestion locative / immobilière

Gestion des relations avec les clients - CRM

Gamme complète de solutions modulables et performantes pour gérer et optimiser les flux d’appels entrants
Gestion d’astreinte, assistance technique, secrétariat, prise de rendez-vous, permanence téléphonique, gestion d’agenda
Spécialiste de la gestion relation client technique et services associés

Disponibilité accueil 24h/24 - 7j/7

Expertise technnique, compréhension des besoins et attentes clients

Transparence et confidentialité

Suivi approfondi et personnalisé

Gain de temps et réduction des coûts

Reporting et statistiques détaillées

Flexibilité et réactivité

Qualification et retransmission

Les Alliance

Une expertise reconnue dans les évaluations techniques pour assurer des réponses qualifiées

DES CONTRÔLES QUALITÉ TOUT AU LONG DES ÉTAPES

Une équipe expérimentée alliée à une formation continue

Un parcours d’intégration complet

Un SAVOIR-FAIRE en marketing relationnel

Un suivi personnalisé

LINK, NOTRE LOGICIEL DE PILOTAGE INTERACTIF – DISPONIBLE AUSSI EN APPLI

Notre logiciel de pilotage spécialement développé pour nos clients et disponible également en appli, vous permet une traçabilité complète et directe de toutes les interventions sur vos sites mais également la surveillance des matériels et des équipements.

 

Application LINK